«En douceur et en berceuses» à la Médiathèque

Dans le cadre du « Printemps des poètes », la Médiathèque de Senonches et la Compagnie « Graine de Lune » ont le plaisir de vous inviter à la représentation du spectacle poétique et musical :

«En douceur et en berceuses»
Samedi 30 mars 2024
à 16h
à la médiathèque de Senonches

Spectacle intergénérationnel, pour les familles et les tout-petits dès 6 mois, il vous offre un moment d'éveil en douceur. Dans une forme épurée, tout près des enfants, les mots, chants ou jeux de doigts s’égrènent. Le public peut se joindre aux chants.

Le public sera accueilli dès 16h avec une petite collation, pour mettre les enfants en confiance, créer du lien entre les intervenants et le public, permettre aux plus petits d’arriver tranquillement après la sieste… Et le spectacle débutera à 16h30, pour une durée de 30 à 40 minutes.

DISTRIBUTION
Nathalie LOUYET VAN CAPPEL : conteuse
RUBEN : chanteur/musicien

LE SPECTACLE 
Des berceuses du monde entier et des haïkus. La simplicité des poèmes japonais, très courts, qui sont une sorte de concentré d’émotions, de sensations, un instantané. Des jeux rythmiques. Une traversée magique vers le soir, vers la nuit. Chacun repart avec son petit bateau en papier et les paroles des chansons pour continuer le voyage.

 

Animation gratuite, tout public dès 6 mois.
Sur inscription, de préférence par mail : mediatheque.senonches@foretsduperche.fr
sinon par tél 02 37 37 37 28 / 29  

ATTENTION : Du fait de cette animation, la médiathèque sera fermée toute la journée du samedi 30 mars. Merci de votre compréhension.

Aller au contenu principal